queen pour les nuls

Wiki Article

Une reine féminine, une nymphe AFAB, une nymphe bio, une divinité prima donna, une fausse reine ou une super reine [1] est une drag queen qui s'identifie comme une femme cisgenre ou comme une personne non en bourse à laquelle on a attribué une femme à la naissance ( ' AFAB ' ). Ces interprètes sont souvent indiscernables des calèche queens cisgenres ou transgenres ( MTF ) plus courants dans le style et les techniques artistiques. [2] [3] Bien que tous ces termes soient employés de même par les étoile interprètes et dans les médias, beaucoup sont considérés comme offensants. Le terme ' fausse reine ' est écarté et considéré comme obsolète par nombre de étoile de calèche pour donner que les drag queens féminines ne sont effectivement pas aussi ' veritables ' que les calèche queens homme cisgenres, [4] [5] [6] et les termes ' naturels queen ' et La «reine féminine» est considérée par un grand nombre de figurant comme transphobe car elle entraine qu'une femme transgenre ( MTF ) qui se tient en tant que calèche queen n'est pas une femme. [7] [6] plusieurs descriptions incluent calèche queen ' biologiquement défiée ', ' imitatrice féminine ', [8] ou ' singe imitatrice féminine '. [9]Tous ces termes ne sont souvent considérés comme acceptables que lorsqu'ils sont utilisés par l'interprète lui-même, et un certain nombre de calèche queens rejettent tous les termes qui les définissent par leur sexe.

Drag est une forme d'art de divertissement singulier où les gens s'habillent de apparence et de fard voyants mais insolite qui accentueront la beauté de l'interprète. Sous ce genre, l'interprète fera des théâtres qui montreront leurs talents ou leur réponse à des ennuis comme le VIH et les rôles d'aspiration. Tout le monde peut travesti faire du drag, homme ou femme. Il est de même nécessaire de noter que les calèche queens ou les rois n'essaient pas de vous convaincre qu'ils sont des hommes ou des femmes. Pour ces figurant, ils utilisent l'art comme une méthode d'exhiber qui ils sont vraiment et de se passer comme ils le souhaitent.

Historiquement, les hommes hommes qui aiment les hommes aux États-Unis ont texte des préjugés contre les calèche queens pour commencer à avoir semblé «trop gay» ou pour avoir donné aux homosexuels une «mauvaise réputation». Pourtant, il est suffisamment pris que les mouvements sociaux homosexuels et lesbiens aux États-Unis remontent à la nuitée du 28 juin 1969, alors que leLes émeutes de Stonewall dans la section Greenwich Village de Manhattan ont commencé parce qu'un conseil de drag queens a vivement contredit à l'arrestation. Les arrestations de calèche queens étaient communes avant Stonewall. Fatiguées du guérilla systématique et de la régulation agent de police, les calèche queens de Stonewall en 1969 sont créditées d'être en première ligne pour lutter pour la libération un gay et des lesbiennes.

Report this wiki page